Historique Duralamp

Duralamp est une société du Groupe Targetti qui s'occupe de Sources Lumineuses

Établi à Florence en 1928, le Groupe Targetti est aujourd'hui un des leaders mondial dans le secteur de l'éclairage architectural d'intérieur et d'extérieur.

Avec plus de 70 années d'expérience et professionnalisme, inscrit à la Bourse de Milan depuis 1998, la compagnie produit et vends plus de 3000 produits,  appareils et systèmes qui sont la synthèse parfaite de technologie et design.

En 1981, Targetti a décidé que, pour servir un marché européen en expansion, il y fallait créer une division industrielle pour les lampes : DuraLamp est née. Utilisant les niveaux de qualité pour lesquels Targetti est bien connu, Duralamp est devenu rapidement une compagnie très prospère en Italie et partout en Europe. Aujourd'hui, DuraLamp est une des branches les plus fortes du Groupe Targetti, avec un reseau commercial bien distribué dans le monde. Avec d’importants investissements sur les recherches et developpements de sources lumineuses innovatrices, Duralamp fabrique une gamme complète de lampes de tous types : incandescentes, halogènes, fluorescentes, et lampes à décharge.

Present et Futur de Duralamp
Basé dans le coeur de Florence, en Italie, DuraLamp exporte 50% de sa production partout dans le monde, opérant dans plus de 50 pays différents sur chaque continent avec des branches ou partenaires dans 40 d’entre eux. La présence mondiale de DuraLamp s’accroît à une vitesse rapide.

Le système qualité Duralamp, CSQ/IQNET, certifié en conformité avec la norme UNI ISO 9001 garantit sur la production entière des lampes un niveau élevé et de fiabilité constante. Nous sommes connus mondialement pour nos produits de qualité et notre service irréprochable.